Galerie de réussites
Deux étudiants universitaires du Nouveau-Brunswick remportent un prix prestigieux pour leur campagne de publicité bilingue
Volkswagen récompense les Prochains meilleurs cadres de la publicité au Canada
AJAX, ONTARIO–(Marketwire – 6 avril 2009) – Matieu Daigle et Elizabeth-Ann McCleave ont remporté le concours national Prochains meilleurs cadres de la publicité au Canada (Canada’s Next Top Ad Exec) commandité par Volkswagen Canada. Les deux étudiants à la maîtrise en administration des affaires de l’Université du Nouveau-Brunswick se sont classés au premier rang d’un groupe talentueux composé de 143 équipes provenant de 36 écoles de commerce du Canada en créant une campagne de marketing « en monde réel » intégrée pour la Routan, la nouvelle mini-fourgonnette 7 passagers récemment lancée par Volkswagen.
Matieu Daigle et Elizabeth-Ann McCleave ont créé une campagne innovatrice pour la Routan qui était, selon le directeur du marketing et des communications de Volkswagen Bruce Rosen, « pertinente, appropriée et attrayante ». De plus, leur campagne était bilingue, reflétant ainsi les besoins d’une entreprise comme Volkswagen qui commercialise activement ses produits partout au Canada.
Dans le cadre de sa commandite, Volkswagen Canada offre à chaque lauréat une nouvelle Golf 2010. La Volkswagen Golf 2010, qui sera lancée au Canada cet automne, est la 6e génération du modèle Volkswagen qui s’est le plus vendu. Choix populaire parmi les étudiants de niveaux universitaire et collégial au Canada, la Golf s’est vendue à plus de 26 millions d’exemplaires depuis son lancement sur le marché en 1974.